la première fois

Publié le par shtenza

Quand je parle de première fois il s'agit de la première fois que je dépose un texte sur un blog désolé pour ceux qui s'attendais à autre chose ;-)

c'est d'ailleurs un peu sur un coup de tête et je ne sais pas si ce blog a un avenir ou si ça va me passer comme c'est venu. Dans tous les cas ce soir je suis motivé..


Comme beaucoup de gens j'adore la musique et je ne peux m'en passer, partant de ça mon but est simple : vous faire découvrir des artistes que j'apprécie qu'ils soient connus ou moins connus et quelque soit leurs courants musicaux.

Si ça peut permettre de vous faire découvrir de nouveaux son c'est un immense plaisir de vous les faire partager. De même la notion de partage va dans les 2 sens donc si vous voulez m'indiquez des artistes qui vous semblent similaires ou simplement vos coups de coeur n'hésitez pas, j'aimerais vraiment que ce soit un concept utile.
Cela n'empeche pas pour autant de parler d'autres chose, de varier les plaisirs tout en restant dans un domaine lié à la musique


je suis du genre feignant donc y aura surement peu de textes à moins que je me motive et beaucoup plus de liens vers des chansons ou clips video (thanks youtube)



bref vous avez compris le principe, donc ben vu le titre du première article la 1ère chanson posté ici s'intitulera pareil ,ça alors!


donc voici 2 groupes français tryo et les ogres de barback en live pour cette chanson 






Publié dans Chansons

Commenter cet article