La jeunesse emmerde le Front National

Publié le par shtenza

 

Au lendemain du second tour des législatives, le président du Front national Jean-Marie Le Pen a souligné lundi que son parti -dont aucun candidat n'a été élu député- allait être contraint d'annuler l'organisation de manifestations "coûteuses" et d'envisager des économies en raison de ses échecs électoraux.

"Il n'y aura pas d'université d'été, il n'y aura pas non plus de BBR (fête des "Bleu, blanc, rouge") cette année parce que ce sont des manifestations coûteuses", a-t-il dit. "Nous n'excluons pas des compressions dans tous les domaines, dans tous les budgets, que ce soit les budgets de publicité, que ce soit des budgets de fonctionnement, des budgets administratifs, des budgets de personnel".

Dimanche soir, Jean-Marie Le Pen avait déjà lancé un appel à "la souscription nationale" pour renflouer la formation d'extrême droite, dont la "subvention publique de fonctionnement" sera "amputée de 60%". Cela obligera le FN "à réduire drastiquement (ses) frais d'administration et de propagande", avait-il déclaré.

"La moitié de nos candidats, près de 300, victimes de l'abstention, n'ayant pas franchi la barre des 5%, ne seront pas remboursés de leurs frais de campagne", avait-il observé, jugeant "désastreuses" les conséquences de ces défaites électorales "sur le plan financier". AP

 source: site internet du nouvel obs


Même si on sait que Le pen est le spécialiste pour se plaindre, ça fait toujours plaisir de lire des nouvelles comme ça, et pour féter ça voilà un petit montage vidéo trouvé sur le net et inspiré d'une chanson des béruriers noir "Porcherie" célèbre groupe punk rock français des années 80, c'est pas vraiment ce que j'écoute mais c'est vrai que le refrain de cette chanson reste un classique, comme quoi Diam's n'a rien inventé.

le clip

 



Publié dans Chansons

Commenter cet article

shtenza 22/06/2007 15:12

malheuresement il y aura toujours des gens pour surfer sur les peurs des autres que ce soit au fn ou ailleurs...

Sab 21/06/2007 14:11

 le FN n'exiterai pas ca serai encore mieux!